vendredi 21 novembre 2008

Un genre de déprime

Depuis une coupe de jours, c'est le bof.

Tsé, l'espèce de sensation moche, entre le "jveux péter de quoi" et "jbraille comme un veau". Le bof, le rien. C'est moche, c'est plate. Jveux voir personne, j'ai pas lgoût, ya rien qui me tente.

Ça, là.

Eh bien je suis là-dedans. On dirait que je suis saturée d'émotions. Après tout ce que j'ai vécu, ya plus de place pour une larme ou un sourire. Et j'ai même pas envie de sortir de cet état larvaire, parce que je me dis: à quoi bon? Pour faire quoi?

Si on peut faire confiance à personne au dehors, alors je vais rester tranquille dans mon ptit cocon.


---

1 commentaire:

Mama a dit…

même un peu déprimée sur les bords (je me l'auto-imagine, t'inquiète) j'adore toujours autant ton style d'écriture. Et si en plus écrire tes bobos sont pour toi un thérapie en plus d'être intéressant à lire, bella, chapeau!
xxx