vendredi 21 novembre 2008

Kev

N'entre pas dans la catégorie des ordures.

Kev, c'est plutôt ma ptite cacanne recyclable.

Ce gars-là, je l'ai connu j'avais 13 ans, des broches, des boutons, toutte le kitte. Il est venu m'aborder parce qu'il a eu un coup de foudre, alors imaginez sa tête. On s'est rencontrés aux cadets en plus... Je sais pas pour vous, mais juste penser à une telle scène, ça me fait mourir de rire!!

Ben 6 ans plus tard, on se parle encore! Plus de cadets, plus de rien, juste deux faces quelconques et des souvenirs marrants.

Hier il m'a appelée en braillant comme un bébé. Sa blonde - pardon, sa fiancée - l'a laissé.

Mais oui, mais quand t'as 20 ans pis que tu fiances une fille de 15 ans...
L'amour n'a pas d'âge, j'en sais quelque chose, mais quand même. Ils ont commencé à se fréquenter elle avait 14 ans, elle avait jamais rien connu, comment tu peux t'attendre à ce qu'elle veuille se trouver un appart' et se marier?

J'ai jamais été du genre à me mêler des affaires des autres, il fait ce qu'il veut, j'ai pas mon mot à dire sur sa vie.

Mais c'est mon blog et je peux bien avoir mon opinion: Kev, c'est le roi des mauvaises décisions.


---

Aucun commentaire: