mercredi 26 novembre 2008

Un genre de babyboom

Depuis plusieurs mois, les filles enceintes se multiplient comme des fourmis en rut. Yen a partout. Partout! 5 de mes amies sont enceintes (ce matin, encore une! Félicitations miss!) et 4 autres ont un bébé. On parle ici de filles entre 18 et 21 ans.

Mais qu'est-ce qui se passe?

Peut-être que je devrais arrêter d'être égoïste et penser à autre chose que ma misérable vie, mais bon, tant pis, ça m'écoeure.

Parce que peut-être que si le "papa" n'avait pas été un gros mollusque (stupide et dégoûtant), oui, peut-être que j'aurais aimé ça la vivre ma grossesse moi aussi.

Peut-être que je suis tannée de me faire remettre dans face tous les jours le pathétisme de ma vie.


---

1 commentaire:

Mama a dit…

marci ma beauté fatale d'amour! pis tsé, je sais que ça parait niaiseux, mais là, je suis terrifiée en sale, alors je suis contente de t'avoir parmi mes amies, pis de savoir que même si on se voit pas beaucoup, ben, t'es là quand même!
et si tu passes un sale moment dans ta vie, là, avec ton cave qui devrait se faire lyncher (et là, je suis soft..), pis les autres, ben dis-toi que ça va passer, pis si c'est un cliché de dire ça, c'est que c'est surement vrai! faut juste que tu positivise, bella!
Je t'adore! xxxx