samedi 13 mars 2010

Kev - la finale.

J'ai parlé de mon ami Kev, l'an dernier. Le billet s'est terminé par "le roi des mauvaises décisions". Je ne sais pas quoi en penser, aujourd'hui.

Le roi est mort. C'était son choix. Mourir pour que la souffrance finisse enfin... c'est quelque chose que je peux comprendre. Mais pour moi, pas pour les autres. Je suis égoïste. Je ne veux pas comprendre quand il s'agit de mon meilleur ami. J'veux juste rien savoir. J'entends son rire dans ma tête, et ses maudites phrases optimistes et moralisatrices : "quand on veut on peut", "rien n'arrive pour rien", "ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" FUCK YOU c'était de la bullshit tout ça!!!!! Ce qui ne t'a pas tué t'a affaibli, et ça t'a tué quand même!!!!

Comment accepter que ce gars-là était en détresse? Qu'il voyait la mort comme une délivrance?


Maintenant il ne souffre plus. Le roi des mauvaises décisions. Il fait souffrir les autres à la place. Lui aussi, il est égoïste.

---

Aucun commentaire: